10 avril 2009

Petit bazar

Pas grand chose, mais un peu quand même! ^^
Posté par gwagged à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

robot encore

Toujours pas d'internet à la maison! Ca viendra... Je profite d'une connection "pirate" pour poster mes quelques entrainements photoshop! Artistiquement parlant, les couleurs, c'est pas tout à fait ça, mais comme je dis, c'est un entrainement de novice! 
Posté par gwagged à 02:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2009

robot

Posté par gwagged à 02:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2009

ptite nana à poil ^^

Posté par gwagged à 00:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 avril 2009

Tout sauf bosser

La preuve, j'ai fais cette note ^^
Posté par gwagged à 00:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 mars 2009

la plus attroce des douleurs! Oo

N'hesitez pas à cliquez, jme suis bien prise la tête pour une premiere petite coloration photoshop! ^^ Et oui, ça fait trèèèèèèèèsssss mal un nerf à vif, allez chez le dentiste au moindre problème, ne soyez pas si con que moi!
Posté par gwagged à 00:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2009

Brrrr

Et en attendant je ne fais pas la maligne, devant mon ordi , à tenter de lire ce fichu poême de Sir Samuel Taylor Coleridge... Samy, pour les intimes
Posté par gwagged à 01:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2009

truc

Posté par gwagged à 02:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2009

insectesssssssss

Posté par gwagged à 23:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mars 2009

Moineau Part Dieu

Posté par gwagged à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :